Créez une stratégie omnicanale efficace.

La mise en œuvre d’une stratégie multi ou omnicanale efficace nécessite de faire les bons choix et exige de nombreux points de vigilance. Collecte de données, expérience client, marketing digital, l’omnicanalité requiert un écosystème fiable et futur proof pour suivre la croissance de votre entreprise.

Increcio vous accompagne sur tous ces éléments clés pour assurer votre croissance.  

Notre accompagnement

L’importance de la data dans l’omnicanalité 

L’acquisition des datas est cruciale dans l’omnicanalité. C’est cette collecte à toutes les étapes qui permettra d’obtenir un niveau de connaissance client homogène, quel que soit le canal et la personne en contact.

C’est par une connaissance partagée – et une fois les silos supprimés – que l’ensemble des services et des canaux de l’entreprise pourront proposer une vraie continuité dans l’expérience client. Le Community Manager, le vendeur en boutique et le téléopérateur, avec les mêmes données et les mêmes process de satisfaction client, donneront cette sensation d’unicité et de personnalisation au client. 

Pas d’omnicanalité sans data ! 

L’avis de Charlène Dauverchain

Consultante Marketing Digital

Le secteur du commerce et du e-commerce fait face à une évolution des modes de consommations et des attentes des clients. Ces derniers ne recherchent qu’une chose : une qualité de service irréprochable. Cela passe notamment par la personnalisation des interactions et la rapidité du service. Que ce soit en boutique ou sur les supports digitaux, les consommateurs s’attendent à vivre une expérience fluide et commune, quel que soit le canal qu’ils utilisent.

Pour rester compétitif, l’omnicanalité est devenu un enjeu majeur pour tous commerçants en 2023. Unifier l’expérience client, améliorer la qualité de services et enrichir la connaissance client sont les nouveaux challenges à relever !